• Emre Ata

Greffe de cheveux en Turquie

Greffe de cheveux en Turquie


 Salutations,



Que faut-il en Turquie / Istanbul pour la transplantation de cheveux? Des milliers de personnes de différentes régions d'Europe et du monde se rendent chaque mois en Turquie / Istanbul pour une greffe de cheveux. Les principaux journaux et agences de presse du monde ont pris conscience de la situation et ont effectué des recherches. Pourquoi les gens préfèrent-ils la Turquie pour la transplantation de cheveux? Nous avons préparé les réponses à toutes ces questions. Prix ​​de la greffe de cheveux Turquie 2019, Quel est le prix de la greffe de cheveux Turquie? Quelle est la meilleure clinique de transplantation de cheveux en Turquie / Istanbul? Vous pouvez trouver des réponses à ces questions dans notre article.



Greffe de cheveux Turquie



Tout d’abord, quel est le coût de la transplantation de cheveux à Istanbul?



Les frais de transplantation de cheveux en Turquie / Istanbul varient entre 1699 € et 2199 €. En tant que société de Safe Hair transplant Turkey, nous fournissons à nos clients les plus prestigieux hôtels parmi les plus prestigieux au Turquie / Istanbul. Nous offrons également les meilleurs spécialistes et cliniques de transplantation de cheveux à Istanbul pour vous. Vous pouvez payer le prix de l'hôtel, le transport VIP et la greffe de cheveux en payant seulement 1699 euros. Vous pouvez nous joindre avec un formulaire de contact pour plus de détails. Le numéro WhatsApp est disponible 24h / 24 et 7j / 7.


Quelle est la meilleure clinique de transplantation de cheveux en Turquie / Istanbul?


 Nous avons les meilleurs spécialistes en transplantation de cheveux en Turquie / Istanbul et la meilleure clinique de transplantation de cheveux en Turquie. Fixez simplement une date de rendez-vous et envoyez-nous votre billet d'avion. Notre équipe d'accueil VIP vous accueillera à votre arrivée à Istanbul. Tous les transports entre l'hôtel et la clinique seront assurés par un service VIP.


 Pourquoi la greffe de cheveux est-elle préférée à Istanbul?



La réponse est très claire. En Turquie, la livre turque vaut plus que l'euro et la livre sterling. En Europe et en Asie, la plantation de cheveux coûte 7 ou 8 000 euros. Mais vous ne pouvez opérer une greffe de cheveux qu'en payant 1699 euros en Turquie. Vous pouvez voir les résultats avant et après les photos de nos clients satisfaits.


 Comment fonctionne le processus de greffe de cheveux en Turquie?



1. Contactez-nous via le formulaire de contact ou le numéro WhatsApp. Notre spécialiste autorisé se réunira et vous informera.



2. Envoyez-nous par courrier électronique des photos prises sous 3 angles différents afin que nous puissions effectuer une analyse de transplantation de cheveux. (Vous pouvez l'envoyer avec Whatsapp)



3. Déterminez le jour avec notre spécialiste pour déterminer la date de l'opération de réservation et de greffe de cheveux lorsque l'analyse est terminée.



4. Achetez votre billet d'avion un jour avant l'opération. Et envoyez-nous un visuel de votre billet d'avion. De cette façon, vous rencontrerez notre équipe le jour de votre venue à Istanbul.



Tout est si facile.



Suivez les images étape par étape pour apprendre la greffe de cheveux en Turquie. Si vous préférez notre société, vous pouvez regarder la vidéo que nous avons préparée pour le sujet sur lequel vous allez vivre.








Istanbul office: Mustafa Kemal Paşa Mahallesi Karataş Sokak No 77 34320 Avcilar, İstanbul, Turkey

London Office: Threebridges commonwealth drive Rampling court 86Crawley, The United Kingdom RH10 1AQ

Istanbul office: +905322700272

London Office : +442034773050

7/24 WhatsApp: +905394865030

  • Black Instagram Icon
  • Safe hair transplant Youtube page

Hair Transplant Turkey, Cost of Hair Transplant Turkey,The Best Hair Transplantation in Turkey, Painless Hair Transplant, Sapphire Hair Transplant, Beard Cultivation, Hair Transplant clinic in Istanbul

©2013 - 2019 by Safe Hair Transplant Turkey.